vendredi 15 mars 2013

Mon Vital Act 3S ne s'allume plus !

Si votre écran est blanc ou si le lecteur ne s'allume plus, c'est que la batterie est déchargée.

Le Vital Act 3S doit être chargé par le câble se branchant sur le secteur, car il n'est pas suffisant de le connecter à l'ordinateur pour que la batterie se recharge de manière efficace.

Laissez le bien se décharger avant de le recharger sur le secteur.

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai un problème avec mon vital'act 3S qui ne recharge plus même en le mettant sur secteur. J'ai même racheté une batterie mais rien n'y fait... Que faire ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, après un écran blanc , j'ai essayé d'éteindre le lecteur, je l'ai laissé se décharger durant 24h. En essayant de le recharger , écran noir et bruit aigu strident par la suite . Je ne veux pas tenter de racheter une batterie si ce n'est pas ça. Qu'en pensez vous?
    Merci

    RépondreSupprimer